NCTF Reverse Mat - 50ml

NCTF Reverse Mat - 50ml

Fluide Régénérant Suprême.
Rides, Fermeté, Éclat.

Derniers articles en stock
69,99 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

NCTF-REVERSE la gamme anti-âge cellulaire intensif des Laboratoires FILORGA : 4 soins régénérants qui contiennent l'équivalent d'une dose de NCTF.
NCTF-REVERSE MAT®, le fluide régénérant à l’action suractivée sur les rides, la fermeté et l’éclat.

Rénovation complète de la qualité de peau [régénération active :
Une formule au NCTF®, complexe polyrevitalisant unique issu de la médecine esthétique, intégré pour la 1ere fois à une concentration équivalente à celle d’un traitement anti-âge injectable en cabinet.

Correction anti-âge boostée rides – fermeté – éclat :
Le meilleur des actifs anti-âge [acide hyaluronique + collagène + vitamines A,H et E] associé a des boosters d’efficacité agissent simultanément sur le lissage des rides, le relâchement cutané et l’homogénéité du teint. Une texture fluide légère enrichie d’un complexe anti-brillance pour un effet matifiant, purifiant et une action renforcée sur les pores

Composition
AQUA (WATER, EAU), PROPANEDIOL, GLYCERIN, METHYLSILANOL MANNURONATE, BUTYLENE GLYCOL, POLYMETHYL METHACRYLATE, PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) OIL, DICAPRYLYL CARBONATE, SODIUM ACRYLATES CROSSPOLYMER-2, METHYLPROPANEDIOL, SODIUM
Bénéfices

Une qualité de peau renouvelée et une action anti-âge démultipliée.

packaging
1 flacon de 50ml
Recommandations
Apply as a daily care morning and / or evening on the entire face. For a complete regenerative program, use NCTF-REVERSE MAT® fluid after NCTF-INTENSIVE® serum.
Conseils d'utilisation
Appliquer en soin quotidien matin et/ou soir sur l’ensemble du visage. Pour un programme régénérant complet, utiliser le fluide NCTF-REVERSE MAT® après le sérum NCTF-INTENSIVE®.

"Nocif en cas d’ingestion. Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas appliquer pure sur la peau. EN CAS D’INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Voir notice.

Eucalyptuus polybractea ct criptone

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.