Ergy-Fosforyl - 60 capsules

Ergy-Fosforyl - 60 capsules

ERGY-FOSFORYL du laboratoire NUTERGIA, la nutrition active cellulaire dans un complément alimentaire source d’acides gras essentiels et de vitamines, conçu pour stimuler les fonctions cognitive.

En stock
31,50 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Le laboratoire Nutergia développe des compléments nutritionnels de haute qualité aux formules scientifiquement équilibrées et adaptées aux besoins de l’organisme, selon un concept totalement novateur : la nutrition active cellulaire. Il s’agit de rééquilibrer l’organisme en restaurant le bon fonctionnement des cellules par l’apport de micronutriments sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité. Les produits Nutergia sont élaborés à partir d’huiles vierges première pression à froid, de plantes biologiques ou de culture sauvage et garantis sans OGM. ERGY-FOSFORYL du Laboratoire NUTERGIA est un complément alimentaire conditionné sous forme de capsules, composé d’actifs judicieusement sélectionnés pour leurs bienfaits sur la fonction cérébrale. 

Composition
Huile de poissons sauvages, Phosphomar® (phospholipides de poisson), vitamine E naturelle, vitamines B5 et B6. Capsule : gélatine de poisson, glycérine, chlorophylline, dioxyde de titane et oxyde de fer.
Bénéfices

La formule d’ ERGY-FOSFORYL associe des phospholipides marins et oméga-3 composants essentiels de la membrane neuronale, du DHA qui agit directement sur les fonctions cognitives : la mémoire, la concentration et la stabilit&eac

packaging
60 capsules
Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire :



  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et &eacu
Conseils d'utilisation
Prendre 2 à 4 capsules par jour au moment du repas. Présence de poissons, crustacés et mollusques, déconseillé en cas d’intolérance à l’un des produits.

1. Ne percez pas l’ampoule. Si l’ampoule est déjà percée, nettoyez à l’eau et au savon, et appliquez un antiseptique.
2. Enlevez l’ailette transparente (zone fléchée) et réchauffez votre pansement dans les paumes de vos mains avant d’enlever le papier protecteur décoré.
3. Appliquez sur peau propre et sèche en positionnant la partie centrale du pansement directement sur l’ampoule.
4. Lissez soigneusement les bords pour optimiser son adhésivité.
5. Le pansement se décollera de lui-même au bout de 2 à 3 jours. Il est conseillé d’attendre que le pansement se décolle spontanément.

  • Contre-indiqué sur les plaies infectées et chez les personnes diabétiques.
  • Mise en garde : La réutilisation d’un pansement à usage unique peut provoquer des risques d’infection.

Pansement Hydrocolloïde.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.