Formag - 90 comprimés

Formag - 90 comprimés

Formag constitue un apport en magnésium d'origine marine, taurine et vitamine B6.

En stock
21,99 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Grâce à son apport en magnésium ainsi qu'en vitamine B6 et taurine, Formag contribue à optimiser l'assimilation et la fixation du magnésium dans l'organisme. La taurine est un dérivé d'acide aminé soufré. Elle améliore l'incorporation intracellulaire du magnésium. La vitamine B6 est indispensable pour synthétiser la taurine. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition
oxyde de magnésium marin, anti-agglomérants: phosphates de calcium, stéarate de magnésium et de dioxyde de silicium, agent de charge: cellulose microcristalline carboxyméthylcellulose de sodium, taurine, hydrolysat de protéines de riz, agents d'enrobage:
Bénéfices
Détente et sérénité!
packaging
90 comprimés
Recommandations

This product is a dietary supplement :

  • Do not exceed the recommended daily dose.
  • A dietary supplement should not replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
  • Do not leave within the reach of young childr
Conseils d'utilisation
1 à 2 comprimés par jour à avaler. Durée de la complémentation: 45 à 90 jours.   Ceci n'est pas un médicament, ne pas suspendre les traitements habituels et demandez conseil à votre médecin.

Appliquer deux couches fines de vernis sur les ongles, après une couche de base protectrice. Finir la manucure avec un top coat.

Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Adipic Acid/Neopentyl Glycol/Trimellitic Anhydride Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate, Isopropyl Alcohol, Stearalkonium Hectorite, Sucrose Acetate Isobutyrate, Acrylates Copolymer, Benzophenone-1, Benzophenone-3, Dimethicone, Aluminum Hydroxide, Triethoxycaprylsilane.

Peut contenir des colorants selon la couleur du vernis.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.