Klamath 500mg - 120 comprimés

Klamath 500mg - 120 comprimés

Flamant Vert

L'AFA-Klamath est une micro algue d'eau douce que l'on ne trouve qu'à l'état sauvage, souvent en très faible quantité.

En stock
23,99 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

La Klamath, ou plus précisément la micro algue Aphanizomenon flos-aquae est une micro algue d'eau douce que l'on ne trouve qu'à l'état sauvage, souvent en très faible quantité. Il y a cependant une exception, le lac Klamath en Oregon (USA) où la présence d'une variété particulière, ainsi que des conditions très spécifiques, permettent un développement abondant. Son nom complet étant parfois difficile à prononcer, cette micro algue est souvent appelée tout simplement "Klamath", ou "AFA".

Le lac Klamath situé au sud de l'Oregon (E.U.), s'étend sur 52 km de long et 13 km de large à près de 1 300 m d'altitude. Il est alimenté par les sources descendantes des montagnes volcaniques environnantes. Situé au cœur d'une zone naturelle protégée, loin de toute pollution industrielle et de l'agriculture intensive, l'eau du lac est d'une grande pureté. Les analyses régulières effectuées sur des prélèvements du lac et sur les récoltes d'algues montrent une absence de pesticides, de métaux lourds et des contaminants chimiques issus de la vie moderne.
L'AFA-Klamath de Flamant Vert fait l'objet de contrôles systématiques garantissant l'absence de contaminants tels les microcystines.

Bénéfices

Biologique. Certification américaine USDA.
Végétalien, vegan.
Séchage basse température par procédé exclusif DLT Hydro.dri® pour une préservation maxi

packaging
120 comprimés
Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire :



  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et &eacu
Conseils d'utilisation
Prendre en dehors de repas, 2 à 4 comprimés par jour avec un peu d’eau ou un jus de fruit.

Commencer par mettre une base.
La laisser sécher

Appliquer ensuite 2 couches de vernis : la première assez fine, la seconde plus épaisse.Pour cela, poser le pinceau au centre de l’ongle, au bord des cuticules, pour remonter jusqu’en haut.Il est possible d'ajouter un top coat afin de prolonger la tenue du vernis.Il est recommandé de laisser les ongles se reposer de temps en temps et de ne pas porter du vernis en permanence.

Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, adipic acid/neopentyl glycol/trimellitic anhydride copolymer , acetyl tributyl citrate, isopropyl alcohol, e stearalkonium bentonite, acrylates copolymer, n-butyl alcohol, styrene/acrylates copolymer, silica , benzophenone-1, trimethylpentanediyl dibenzoate, sucrose acetate isobutyrate, polyvinyl butyral, alumina, dimethicone, trimethylsiloxysilicate

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.