Lactibiane Référence Sachets - 30x2,5g

Lactibiane Référence Sachets - 30x2,5g

Lactibiane Référence améliore les troubles intestinaux et contribue à renforcer la flore.

En stock
24,99 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Avec ses 4 souches probiotiques, Lactibiane Référence contribue au maintien de la flore intestinale, améliore le confort digestif et régule le transit dès la 1ère semaine. C'est l'allié idéal pour limiter les troubles intestinaux (ballonnements...) et en prévision de l'hiver pour stimuler les défenses et renforcer la flore intestinale, notamment chez les personnes sensibles, grâce à sa forte concentration en probiotiques qui contribue à renforcer l'effet barrière. Lactibiane Référence, c'est le mélange de 4 souches rigoureusement sélectionnées pour leurs effets physiologiques et leur totale innocuité (Lactobacillus acidopilus LA 102, Bifidobacterium longum LA 101, Lactococcus lactis LA 103, Streptococcus thermophilus LA 104). Les souches probiotiques de Lactibiane Référence sont certifiées GRAS (Generally Regarded As Safe) et déposées à la Collection Nationale de Cultures de Micro-organismes de l'institut Pasteur. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition
fécule de pomme de terre, dextrose, fructo-oligosaccharides de chicorée, ferments lactiques, maltodextrine, support: cellulose.
Bénéfices
10 milliards de probiotiques par sachet.
packaging
30 sachets de 2,5g
Recommandations

This product is a dietary supplement :

  • Do not exceed the recommended daily dose.
  • A dietary supplement should not replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
  • Do not leave within the reach of young childr
Conseils d'utilisation
1 sachet par jour pendant 30 jours. A prendre avant un repas. A conserver dans un endroit frais et sec.   Ceci n'est pas un médicament, ne pas suspendre le traitement habituel et demander conseil à votre médecin.  

Appliquer deux couches fines de vernis sur les ongles, après une couche de base protectrice. Finir la manucure avec un top coat.

Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Adipic Acid/Neopentyl Glycol/Trimellitic Anhydride Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate, Isopropyl Alcohol, Stearalkonium Hectorite, Sucrose Acetate Isobutyrate, Acrylates Copolymer, Benzophenone-1, Benzophenone-3, Dimethicone, Aluminum Hydroxide, Triethoxycaprylsilane.

Peut contenir des colorants selon la couleur du vernis.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.