Protection Auditive en Silicone...

Protection Auditive en Silicone Translucide - 3 paires

Des protections auditives confortables et invisibles

En stock
6,99 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Vous êtes de ceux qui trouvent les protections auditives bien pratiques mais trop visibles ou peu adaptées à votre morphologie ? Grâce à la Silicone anti-bruit Quies, vous allez vite changer d’avis : enfin une protection auditive transparente et confortable pour se préserver du bruit tout au long de la journée.

Contrairement aux produits classiques, la protection auditive Silicone anti-bruit Quies se place dans le pavillon de l’oreille et non dans le canal auditif. Fini la sensation de pression dans le conduit : le confort est maximisé grâce à la texture malléable et douce de la silicone. Modelez-la à la conque de votre pavillon et elle se fait vite oublier.

Bénéfices

Pour les adeptes du calme, enfin une alternative 100% confort et discrétion.

packaging
3 paires
Conseils d'utilisation
Contrairement aux produits classiques, la protection auditive Silicone anti-bruit Quies se place dans le pavillon de l’oreille et non dans le canal auditif

Les puces sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqures de Puces (DAPP).

Le produit possède une efficacité acaricide répulsive, persistant pendant 4 semaines (Rhipicaphalus Sanguineus, Ixodes Ricinus) et 3 semaines (Derlacentor Reticulatis). Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l'administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi, il est recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement, afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.

Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes pendant 2 à 3 semaines, contre les moustiques pendant 2 à 4 semaines, et contre les mouches d'étable pendant 4 semaines.

Ne pas utiliser sur le chat. Consulter la notice.

Une pipette de 6 ml contient :
Principes actifs :
Imidaclopride 600,0 mg .
Perméthrine 3000,0 mg.

Autres : 
Butylhydroxytoluène (E321) 6 mg.
Forme pharmaceutique : solution pour spot-on. 
Solution de couleur jaune pâle à brun.

Détacher une pipette et la tenir en position verticale. Ouvrir la pipette en dévissant le bouchon. Utiliser le bouchon à l'envers pour visser et perforer l'orifice de la pipette. Écarter les poils de l'animal à la base du cou jusqu'à ce que la peau soit v
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.