Spray buccal anti ronflement goût...
Spray buccal anti ronflement goût...
Spray buccal anti ronflement goût...

Spray buccal anti ronflement goût miel citron, 70ml

Le Spray buccal anti-ronflement permet de lubrifier le fond de la gorge et d'éviter les vibrations responsables du ronflement.

En stock
12,50 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Le Spray buccal anti-ronflement de Quies, une fois vaporisé au fond de la gorge, va former un film sur le palais permettant ainsi à l'air de mieux passer et éviter ainsi les vibrations responsables du phénomène de ronflement. Sa formule permet une lubrification du fond de la gorge et son goût miel citron est particulièrement apprécié car très doux. Un flacon vous assure 1 mois de nuits paisibles.

Composition
Eau purifiée, glycérol, monostéarate de glycérol, arôme agrume, lécithine de soja (sans OGM), vitamine E, vitamine B6, sorbate de potassium, benzoate de sodium, ethylmenthanecarboxamide, gomme xanthane Sans huiles végétales.   
Bénéfices
1 mois de nuits paisibles sans ronflement.
packaging
70ml
Conseils d'utilisation
Bien agiter le flacon avant chaque utilisation puis effectuer 2 pulvérisations au fond de la gorge le soir au coucher. Conserver le produit dans la bouche pendant 20 secondes avant de l'avaler. Ne pas manger ni boire après l'utilisation du produit.   Ce p

Couvre les apports nutritionnels des jeunes enfants de 1 à 3 an.

Lait écrémé, lactose, huiles végétales, amidons, protéines solubles de lait déminéralisées, protéines solubles de lait, citrates de calcium, de sodium et de potassium, émulsifiant: lécithine de soja, phosphates de potassium et de calcium, huile de poisson, chlorures de sodium et de magnésium, vitamine C, huile de mortierella alpina, sulfates de fer, de zinc et de cuivre, vitamine E, ferment lactiques (S. Thermophilus), pantothénate de calcium, niacine, culture de bifidus (B.lactis), vitamines A, B1, B6, B2, iodure de potassium, acide folique, biotine, vitamine D, sélénate de sodium, vitamine K.    

Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons. Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté. Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C. Faites
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.