Spray Peau Adulte Zones infestées, 100ml
Insect EcranInsect écran peau adulte est un répulsif cutané de référence, qui s'applique sur les mains et le visage et permet d'éloigner les moustiques pendant près de 5 heures.
Insect écran peau adulte est le répulsif cutané de référence, mains et visage, qui s'utilise dès 10 ans. Il s'applique sur les mains et le visage de façon : généreuse, la tendance naturelle étant de sous-doser, homogène, car l'efficacité d'un répulsif cutané est limitée à 4 cm et une simple application sur la joue ne protègerait pas le nez, sélective, en évitant le contact avec les yeux et les lèvres, répétée toutes les cinq heures, voire toutes les deux heures si la température est supérieure à 30°C. Compter environ un flacon ou un tube pour 2 semaines à raison de deux applications par jour. Ce produit est utilisé dans les zones ou il y à une épidémie de chikungunya
- Composition
- Aqua, manopropyleneglycol, ethylhexanediol 50%. Vaporisateur sans gaz.
- Bénéfices
- Protège des moustiques.
- packaging
- 100 ml
- Conseils d'utilisation
- Pulvériser dans la paume de la main puis étaler toutes les deux heures sur la peau découverte de l'enfant: visage (en évitant yeux et lèvres), oreilles, cou et mains. Il est recommandé d'associer lnsect Écran moustiquaire imprégnée et Insect Écran spray v
Appliquer 10-20 gouttes dans chaque oreille 1-2 fois par semaine, selon l’importance des sécrétions ou en complément d’un traitement.
Bien agiter le flacon avant utilisation.
Masser doucement la base de l’oreille et laisser agir 5 minutes. Bien nettoyer l’excès de produit du pavillon de l’oreille avec une compresse.
Se laver les mains après manipulation. Provoque une sévère irritation des yeux.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (OU LES CHEVEUX) : laver abondement à l’eau et au savon. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin.
À base d'acide lactique et de ceramide III