Bal masqué des sorciers liftant, 50ml

Bal masqué des sorciers liftant, 50ml

Effet "coup de jeune" immédiat !

En stock
22,99 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Ce Masque HIGH-TECH 3 en 1 va à la fois lifter, hydrater et repulper la peau en un seul geste. Sa texture gelée de soie désaltérante se transforme en un film tenseur qui lisse immédiatement les traits et renforce la pénétration des actifs.

Composition
AQUA (WATER/EAU)*, MARIS AQUA (SEA WATER/EAU)*, GLYCERIN*, PROPANEDIOL*, INULIN*, MYROTHAMNUS FLABELLIFOLIA LEAF/STEM EXTRACT*, PORPHYRIDIUM CRUENTUM EXTRACT*, CELLULOSE GUM*, CERATONIA SILIQUA GUM*, XANTHAN GUM*, CHONDRUS CRISPUS POWDER*, SODIUM HYALURON
Bénéfices
Les rides et les signes de fatigue sont comme liftés immédiatement.
packaging
50ml
Conseils d'utilisation
Laissez votre peau boire complètement le soin (2 à 5 minutes). Un film transparent se forme progressivement.

Les pastilles à sucer dosées à 1,5 mg ne sont pas adaptées pour les fumeurs fortement ou très fortement dépendants à la nicotine (score au test de Fagerström de 7 à 10).
Peu importe son indication, le nombre de pastilles à ne pas dépasser est de 30 par jour. 

Dans le cadre de l'arrêt complet du tabac, le traitement de la dépendance à la nicotine se déroule en 2 phases. La 1ère phase consiste à sucer une pastille dès que l'envie de fumer apparaît, à raison de 8 à 12 pastilles Nicopass 1,5 mg eucalyptus par jour, sans dépasser 30 pastilles par jour. La durée de cette phase est d'environ 3 mois, mais peut varier en fonction des personnes.
La 2ème phase survient lorsque l'envie de fumer est complètement surmontée. On réduit ainsi progressivement le nombre de pastilles sucées et on stoppe le traitement arrivé à 1 à 2 pastilles consommées par jour. 

La prise de pastilles à sucer ne doit pas aller au-delà de 12 mois. Il faut consulter votre médecin, si l'envie de fumer est toujours présente.
Le médecin peut alors vous orienter vers une association pastilles - dispositif transdermique qui délivre de la nicotine tout au long de la journée. Il faudra procéder de la façon suivante, sucer une pastille chaque fois si l'envie de fumer apparaît malgré le traitement par un dispositif transdermique. En général, le nombre de pastilles à sucer est de 5 à 6 par jour pour réduire progressivement au cours du sevrage le nombre de pastilles dosées à 1,5 mg utilisées par jour.

Si vous êtes fumeur occasionnel, non-fumeur, allergique à l'un des constituants des pastilles ou encore en cas de phénylcétonurie (maladie héréditaire dépistée à la naissance), en raison de la présence d'aspartam, Nicopass pastilles sera contre-indiqué.

Certaines affections nécessitent un avis médical avant tout prise de substitut nicotinique, notamment en cas d'insuffisance hépatique et/ou rénale sévère et d'ulcère de l'estomac ou du duodénum en évolution.
Prévenez votre médecin ou pharmacien aussi en cas de prise de tout autre médicament.

Des cas de sous-dosage peuvent apparaître avec pour symptômes, un besoin impérieux de fumer, une irritabilité, troubles du sommeil, une agitation ou impatience, ou une difficulté de concentration.
A l'inverse, certains signes peuvent traduire un surdosage : nausées, douleurs abdominales, diarrhée, hypersalivation, sueurs, maux de tête, étourdissements, baisse de l'audition, faiblesse générale.
Consultez votre médecin ou pharmacien, qui adaptera la posologie du traitement si besoin.

En cas de grossesse, la nicotine nuit à votre santé et à celle de votre enfant, c'est pourquoi il est important d'arrêter de fumer pendant votre grossesse, ce qui nécessite un avis par votre médecin avant de prendre tout substitut nicotinique comme Nicopass 1,5 mg pastilles eucalyptus.
De même, l'allaitement et la cigarette sont incompatibles en raison de la nicotine passant dans le lait maternel et passe alors par un allaitement artificiel.
Demandez l'avis de votre médecin si vous souhaitez arrêter de fumer.

Pour un arrêt complet du tabac : le traitement de la dépendance à la nicotine se fait habituellement en 2 phases.
1ère phase : sucer une pastille chaque fois que l'envie de fumer apparaît. Le nombre de pastilles à sucer dosées à 1,5 mg est généralement de 8 à 12 par jour et ne doit en aucun cas dépasser 30 pastilles par jour. La durée de cette phase est d'environ 3 mois, mais peut varier en fonction de la réponse individuelle.

2ème phase : quand l'envie de fumer est complètement  surmontée, réduire progressivement le nombre de pastilles sucés par jour. Le traitement sera arrêté lorsque la consommation est réduite de 1 à 2 pastilles par jour. 
Il est recommandé de ne pas utiliser les pastilles à sucer au-delà de 12 mois. 
En association avec un patch de nicotine : 
Si à la fin de votre traitement vous continuez de ressentir des envies irrépressibles de fumer ou si votre traitement a échoué, CONSULTEZ VOTRE MEDECIN. Il pourra vous conseiller d'associer les pastilles avec une forme délivrant de la nicotine tout au long de la journée ; les patchs de nicotine. 
Sucer une pastille chaque fois que l'envie impérieuse de fumer apparaît malgré le traitement par un dispositif transdermique. 
Le nombre de pastilles à sucer par jour est variable et dépend de vos besoins. Généralement, le nombre de pastilles à sucer est de 5 à 6 par jour. Réduire progressivement au cours du sevrage le nombre de pastilles dosées à 1,5 mg utilisées par jour.

Absence temporaire du tabac : sucer une pastille chaque fois que l'envie de fumer apparaît. Le nombre de pastilles à sucer dosées à 1,5 mg est généralement de 8 à 12 mg utilisées par jour et ne doit en aucun cas dépasser 30 pastilles par jour.

Réduction tabagique : dans la mesure du possible, alterner les pastilles à la nicotine et les cigarettes. Sucer une pastille quand l'envie de fumer apparaît, pour rester aussi longtemps que possible sans fumer. 
Le nombre de pastilles à sucer est variable et dépend de vos besoins. 
Néanmoins, il ne doit pas dépasser 30 pastilles par jour. 
Si une réduction de la consommation de cigarettes n'a pas été obtenue après 6 semaines de traitement, il est recommandé de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé. 
La réduction de la consommation du tabac doit vous conduire progressivement à un arrêt complet du tabac.
Cet arrêt doit être tenté le plus tôt possible dans les 6 mois suivant le début du traitement. Si, au-delà de 9 mois de traitement, la tentative d'arrêt complet du tabac a échoué, il est recommandé de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé.
Il est recommandé de ne pas utiliser les pastilles au-delà de 12 mois.

Mode d'administration : voie buccale.

La pastille à sucer doit être placée dans la bouche où elle va se dissoudre progressivement. Elle doit être régulièrement déplacée d'un côté de la bouche à l'autre, jusqu'à dissolution complète. La structure matricielle des pastilles à sucer a été conçue pour assurer leur dissolution en environ 30 minutes, permettant ainsi une libération progressive de la nicotine et donc une absorption lente de celle-ci au niveau de la muqueuse buccale. En conséquence, elles ne doit pas être croquée ou avalée. Il faut s'abstenir de boire ou de manger, lorsque la pastille est dans la bouche.

Durée du traitement : La durée totale du traitement ne doit pas dépasser 12 mois.

En cas de persistance de la sensation de manque ou en cas de difficultés à arrêter ce médicament, consultez un médecin.

Si vous avez pris plus de NICOPASS 1,5 mg SANS SUCRE EUCALYPTUS pastille édulcorée à l'aspartam et à l'acésulfame potassique que vous n'auriez dû : en cas de surdosage accidentel ou si un enfant avale une ou plusieurs pastilles : contactez un médecin ou un service d'urgence. 
En effet, de faibles quantités de nicotine sont dangereuses chez l'enfant. 
Une intoxication grave peut survenir et se manifester pour une hypotension, un pouls faible et irrégulier, une gêne respiratoire, une prostration, un collapus cardiovasculaire et des convulsions, pouvant conduire à une issue fatale.
Consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.
 

Ne prenez jamais NICOPASS 1,5 mg SANS SUCRE EUCALYPTUS, pastille édulcorée à l'aspartam et à l'acésulfame potassique :

  • si vous ne fumez pas ou si vous êtes un fumeur occasionnel,
  • si vous êtes allergique (hypersensible) à la nicotine ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament.
  • en cas de phénylcétonurie (maladie héréditaire dépistée à la naissance), en raison de la présence d'aspartam.

EN CAS DE DOUTE, IL EST INDISPENSABLE DE DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.

Avertissements et précautions :

Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant de prendre NICOPASS 1.5 mg SANS SUCRE EUCALYPTUS, pastille édulcorée à l'aspartam et à l'acésulfame potassique.
Dans le cadre d'un "arrêt complet du tabac", vous devez arrêter complètement de fumer lorsque vous utilisez ce médicament. Lisez attentivement les conseils d'éducation sanitaire situés à la fin de cette notice.

Certaines maladies nécessitent un examen ainsi qu'un suivi médical avant d'utiliser le médicament. Ainsi, en cas de :

  • insuffisance hépatique et/ou rénale sévère,
  • ulcère de l'estomac ou du duodénum en évolution.

Il est indispensable de consulter votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
En cas d'association  des pastilles NICOPASS 1.5 mg avec un patch de nicotine, référez-vous à la notice de chacun de ces médicaments. 

Certains signes traduisent un sous-dosage. Si vous ressentez , malgré le traitement, une sensation de manque, comme notamment :
- besoin impérieux de fumer,
- irritabilité, troubles du sommeil,
- agitation ou impatience,
- difficulté de concentration,
Consultez votre médecin ou votre pharmacie. En effet, il est peut-être nécessaire de modifier la posologie du médicament.

Certains signes peuvent traduire un surdosage ; en cas d'apparition de signes de surdosage, c'est-à-dire 
- nausées, douleurs abdominales, diarrhée, 
- hypersalivation, 
- sueurs, maux de tête, étourdissements, baisse de l'audition, 
- faiblesse générale,
Il est impératif d'adopter le traitement en vous aidant de l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Ce médicament contient de l’isomalt (E953). Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose (maladie héréditaire rare).
Si votre médecin vous a informé(e) d'une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de prendre ce médicament.

Enfants
Il est impératif de tenir les pastilles hors de la portée des enfants.
En effet, la dose thérapeutique destinée à l’adulte pourrait provoquer une intoxication grave voire mortelle chez l’enfant.

Autres médicaments et NICOPASS 1,5 mg SANS SUCRE EUCALYPTUS, pastille édulcorée à l'aspartam et à l’acésulfame potassique
L’arrêt du tabac, avec ou sans ce médicament, peut modifier l’action de certains autres médicaments pris en même temps.
Des ajustements de dose par votre médecin peuvent être nécessaires si vous prenez les médicaments suivants:
• traitement de l’asthme (théophylline),
• traitement de la schizophrénie (clozapine),
• traitement de la maladie de Parkinson (ropinirole),
• traitement du diabète (insuline),
• traitement de substitution pour la dépendance aux opiacés (méthadone)
Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

Grossesse et allaitement
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.

Grossesse :
Il est très important d’arrêter de fumer pendant votre grossesse car cela peut nuire à votre bébé. Outre un petit poids de naissance, le tabagisme peut aussi provoquer une naissance prématurée ou la naissance d’un bébé mort-né. L’idéal serait d’arrêter de fumer sans l’aide de médicament. Si vous n’y arrivez pas, ce médicament peut être recommandé pour vous aider car le risque pour votre bébé est bien moindre que celui lié à la poursuite du tabagisme. La nicotine, quel que soit sa forme, peut nuire à votre enfant à naître.
Par conséquent, ce médicament ne doit être utilisé qu’après consultation du professionnel de santé qui suit votre grossesse, ou de votre médecin généraliste ou encore d’un médecin au sein d’un centre spécialisé dans le sevrage tabagique.

Allaitement :
Ce médicament, tout comme le tabagisme pendant l’allaitement doivent être évités, car la nicotine passe dans le lait maternel ce qui peut nuire à votre enfant.
Si vous fumez beaucoup et que vous n’envisagez pas d’arrêter de fumer, vous devez avoir recours à l’allaitement artificiel.
Si vous n’avez pas réussi à arrêter de fumer et que vous allaitez, n’utilisez cette pastille que sur avis médical.

Conduite de véhicules et utilisation de machines
Ce médicament n’a pas d’effet connu sur l’aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines lorsqu’il est utilisé à la dose recommandée.

Classe Pharmacothérapeutique

Médicaments utilisés dans la dépendance à la nicotine.

Indications thérapeutiques

Ce médicament est indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager les symptômes du sevrage nicotinique chez les sujets désireux d'arrêter leur consommation de tabac.
Bien que l'arrêt définitif de la consommation de tabac soit préférable, ce médicament peut être utilisé dans:
· les cas où un fumeur s'abstient temporairement de fumer,
· une stratégie de réduction du tabagisme comme une étape vers l'arrêt définitif.

Informations préalables à la prise du médicament

Si votre médecin vous a informé(e) d'une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de prendre ce médicament.

Contre-indications

Ne prenez jamais NICOPASS 1,5 mg dans les cas suivants:
· si vous ne fumez pas ou si vous êtes un fumeur occasionnel
· si vous êtes allergique à l'un des constituants
· si vous êtes atteint de phénylcétonurie (maladie héréditaire dépistée à la naissance), en raison de la présence d'aspartam.
En cas de doute, il est indispensable de demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Précautions d’emploi et mises en garde spéciales

MISES EN GARDE SPECIALES
Dans le cadre d'un "arrêt complet du tabac", vous devez arrêter complètement de fumer lorsque vous utilisez ce médicament.
Certaines maladies nécessitent un examen ainsi qu'un suivi médical avant d'utiliser ce médicament.

Ainsi, en cas:
· d'insuffisance hépatique et/ou rénale sévère ou,
· d'ulcère de l'estomac ou du duodénum en évolution.
Il est indispensable de consulter votre médecin avant d'utiliser ce médicament.

Il est impératif de tenir les pastilles hors de la portée des enfants.
En effet, la dose thérapeutique destinée à l'adulte pourrait provoquer une intoxication grave voire mortelle chez l'enfant.

L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose (maladie héréditaire rare).

PRECAUTIONS D'EMPLOI :
· Certains signes traduisent un sous-dosage. Si vous ressentez, malgré le traitement, une sensation de manque comme notamment:
o besoin impérieux de fumer,
o irritabilité, troubles du sommeil,
o agitation ou impatience,
o difficulté de concentration,

Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En effet il est peut-être nécessaire de modifier la posologie du médicament.

· Certains signes peuvent traduire un surdosage: en cas d'apparition de signes de surdosage, c'est-à-dire:
o nausées, douleurs abdominales, diarrhée,
o hypersalivation,
o sueurs, maux de tête, étourdissements, baisse de l'audition,
o faiblesse générale,

il est impératif d'adapter le traitement en vous aidant de l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.
EN CAS DE DOUTE NE PAS HESITER A DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MEDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN.

Interactions avec d’autres médicaments

Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

L'arrêt du tabac peut modifier l'action de certains médicaments: parlez-en à votre pharmacien ou à votre médecin.

Utilisation pendant la grossesse et l'allaitement

GROSSESSE :
Il est très important d'arrêter de fumer pendant votre grossesse pour vous et votre enfant.
L'arrêt du tabac pendant la grossesse nécessite un avis et un suivi médical. Il doit d'abord être tenté sans substitution nicotinique. Vous devez donc consulter votre médecin habituel ou un médecin au sein d'un centre spécialisé dans le sevrage tabagique.

ALLAITEMENT :
L'utilisation de ce médicament doit être évitée pendant l'allaitement, car la nicotine passe dans le lait maternel.
Si vous fumez beaucoup et que vous n'envisagez pas d'arrêter de fumer, vous devez avoir recours à l'allaitement artificiel.
Cependant, si vous désirez vous arrêter de fumer et allaiter votre enfant, prenez l'avis de votre médecin ou d'un médecin au sein d'un centre spécialisé dans le sevrage tabagique.

Effets sur l'aptitude à conduire des véhicules ou à utiliser des machines

L'arrêt du tabac peut provoquer des changements de comportement. Aux doses recommandées, il n'y a aucun risque particulier associé à NICOPASS.

Liste des excipients à effet notoire

Aspartam (source de phénylalanine) (E951), isomalt.

Posologie, Mode et/ou voie(s) d'administration, Fréquence d'administration et Durée du traitement

Les pastilles dosées à 1,5 mg ne sont pas adaptées pour les fumeurs fortement ou très fortement dépendants à la nicotine (score au test de Fagerström de 7 à 10)

POSOLOGIE :
Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans.
Quel que soit son mode d'utilisation, ne pas dépasser 30 pastilles par jour.

1) Arrêt complet du tabac
Le traitement de la dépendance à la nicotine se fait habituellement en 2 phases.

1ère phase:
Sucer une pastille chaque fois que l'envie de fumer apparaît.
Le nombre de pastilles dosées à 1,5 mg à utiliser est généralement de 8 à 12 par jour et ne doit en aucun cas dépasser 30 pastilles par jour.
La durée de cette phase est d'environ 3 mois, mais peut varier en fonction de la réponse individuelle.

2ème phase:
Quand l'envie de fumer est complètement surmontée, réduire progressivement le nombre de pastilles sucées par jour. Le traitement sera arrêté lorsque la consommation est réduite à 1 à 2 pastilles par jour.
Il est recommandé de ne pas utiliser les pastilles au-delà de 12 mois.

Si, à la fin de votre traitement, vous continuez de ressentir des envies irrépressibles de fumer ou si votre traitement a échoué, consultez votre médecin. Il pourra vous conseiller d'associer les pastilles avec une forme délivrant de la nicotine tout au long de la journée: un dispositif transdermique.
Sucer une pastille chaque fois que l'envie impérieuse de fumer apparaît malgré le traitement par un dispositif transdermique.
Le nombre de pastilles à utiliser par jour est variable et dépend de vos besoins.
Généralement, le nombre de pastilles à utiliser est de 5 à 6 par jour.
Réduire progressivement, au cours du sevrage, le nombre de pastilles dosées à 1,5 mg utilisées par jour.

2) Abstinence temporaire du tabac
Sucer une pastille chaque fois que l'envie de fumer apparaît.
Le nombre de pastilles dosées à 1,5 mg à utiliser est généralement de 8 à 12 par jour et ne doit en aucun cas dépasser 30 pastilles par jour.

3) Réduction tabagique
Dans la mesure du possible, alterner les pastilles à la nicotine et les cigarettes. Sucer une pastille quand l'envie de fumer apparaît, pour rester aussi longtemps que possible sans fumer.
Le nombre de pastilles à utiliser est variable et dépend de vos besoins.
Néanmoins, il ne doit pas dépasser 30 pastilles par jour.
Si une réduction de la consommation de cigarettes n'a pas été obtenue après 6 semaines de traitement, il est recommandé de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé.
La réduction de la consommation du tabac doit vous conduire progressivement à un arrêt complet du tabac.
Cet arrêt doit être tenté le plus tôt possible dans les 6 mois suivant le début du traitement. Si, au-delà de 9 mois de traitement, la tentative d'arrêt complet du tabac a échoué, il est recommandé de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé.
Il est recommandé de ne pas utiliser les pastilles au-delà de 12 mois.

MODE D'ADMINISTRATION :
Voie buccale
La pastille doit être placée dans la bouche où elle va se dissoudre progressivement. Elle doit être régulièrement déplacée d'un côté de la bouche à l'autre, jusqu'à dissolution complète. La structure matricielle de la pastille a été conçue pour assurer sa dissolution en environ 30 minutes permettant ainsi une libération progressive de la nicotine et donc une absorption lente de celle-ci au niveau de la muqueuse buccale.
En conséquence, elle ne doit pas être croquée ou avalée.
Il faut s'abstenir de boire ou de manger lorsque la pastille est dans la bouche.

DUREE DU TRAITEMENT :
La durée totale du traitement ne doit pas dépasser 12 mois.
En cas de persistance de la sensation de manque ou en cas de difficultés à arrêter ce médicament, consulter votre médecin.

Symptômes et instructions en cas de surdosage

Si vous avez pris plus de NICOPASS 1,5 mg que vous n'auriez dû:
En cas de surdosage accidentel ou si un enfant avale une ou plusieurs pastilles: contactez un médecin, ou un service d'urgence. En effet, de faibles quantités de nicotine sont dangereuses chez l'enfant.
Une intoxication grave peut survenir et se manifester par une hypotension, un pouls faible et irrégulier, une gêne respiratoire, une prostration, un collapsus cardiovasculaire et des convulsions, pouvant conduire à une issue fatale.
En cas d'association des pastilles NICOPASS 1,5 mg avec un dispositif transdermique, référez-vous à la notice de chacun de ces médicaments.

Description des effets indésirables éventuels

Comme tous les médicaments, NICOPASS 1,5 mg, pastille édulcorée à l'aspartam et à l'acésulfame potassique est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
En début de traitement, des irritations de la bouche peuvent être ressenties.
Les autres effets indésirables rapportés sont: maux de tête, étourdissements, nausées, troubles digestifs, hoquets, maux de gorge, rougeur de la peau, urticaire, palpitations.
Plus rarement: survenue de troubles du rythme cardiaque ou de réactions allergiques.
Des étourdissements, des maux de tête, des troubles du sommeil, des aphtes buccaux peuvent être liés à l'arrêt du tabac et non à votre traitement.
En cas d'association des pastilles NICOPASS 1,5 mg avec un dispositif transdermique, référez-vous à la notice de chacun de ces médicaments.
Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Conditions de conservation

A conserver à une température ne dépassant pas 30°C.
A conserver dans l'emballage extérieur, à l'abri de l'humidité.

Substances actives

Nicotine .......................................................................... 1,50 mg
Sous forme de catiorésine carboxylate de nicotine .......... 8,33 mg
Pour une pastille.

Autres composants

Isomalt (E953), hypromellose (E464), aspartam (E951), acésulfame potassique, arôme aux extraits naturel de menthe et d'eucalyptus, arôme masquant permaseal GIVAUDAN (contient notamment de la maltodextrine = source de glucose), bicarbonate de sodium, carbonate de sodium anhydre.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.