CeraVe Lait Hydratant - 236 ml

CeraVe Lait Hydratant - 236 ml

CeraVe

CeraVe Lait Hydratant 236 ml développé par des dermatologues, est un lait hydratant qui permet de nourrir et hydrater les peaux sèches à très sèches, visage et corps, sans altérer la barrière protectrice de la peau.

En stock
12,90 €
TTC

Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Idéale pour les peaux sèches à très sèches, sa formule contient 3 céramides essentiels dont la peau saine a besoin pour aider à renouveler et conserver sa barrière protectrice naturelle, et de l'acide hyaluronique.

Composition
Aqua (Water), Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Dimethicone, Phenoxyethanol, Polysorbate 20, Ceteareth-20, Behentrimonium Methosulfate, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Sodium Lauroyl Lactylate, Ethylhexylglycerin, Pota
Bénéfices
Nourrir et hydrater les peaux sèches à très sèches. Visage et corps.
packaging
Flacon-Pompe de 236 ml
Conseils d'utilisation
Appliquer sur la peau et masser, aussi souvent que nécessaire. Convient également aux enfants.

Avant de commencer, retirez le maquillage de vos yeux avec votre démaquillant habituel.

1- Humidifiez le visage avec de l'eau et votre lotion nettoyante ou déposez quelques gouttes directement sur la tête, préalablement humidifiée avec de l'eau. 2- Appuyez sur le bouton d'alimentation : choisissez la vitesse selon votre type de peau : un clic 220 rps massage doux / deux clics 320 rps massage plus intense. 3- Effectue des mouvements circulaires sur la peau pendant les temps recommandés : 20s sur le front, 20s nez et menton, 10s sur chaque joue. 4- Vous pouvez également l'utiliser sur la zone du cou, des épaules et du décolleté en suivant les mêmes instructions. Dans ces zones, la peau est souvent très fine, il est donc recommandé d'appliquer le mode de massage doux.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.