Correcteur de Rides Instantané - 8ml

Correcteur de Rides Instantané - 8ml

Oenobiol

Contour des Yeux et Lèvres.

Rupture de stock
29,99 €
TTC


Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Origine des rides d’expression

Les premiers signes de vieillissement sont perceptibles au niveau des yeux et des lèvres.

Bien que sourire soit bon pour le moral, ce geste peut favoriser l’apparition de rides.

Stress, insomnie, routine de vie éreintante peuvent aussi en être à l’origine.

Certaines trouvent sympathiques les rides d’expression, d’autres cependant préfèrent les estomper. 

Pour ces dernières, OENOBIOL a mis au point son Correcteur de Rides Instantané.

C’est le geste anti-âge à adopter rapidement pour garder un regard éclatant de beauté et un sourire rayonnant.

Composition

Complexe minéraux argileux + Algue Rouge, Hyaluronique + Plante de la résurrection (Myrothamnus Flabellifolia), Association de sucres de plantes (Phytoplancton marin).


Aqua, Magnesium Aluminium Silicate, Sodium Silicate, Meadowfoa

Bénéfices

Soin rajeunissant pour les yeux et les lèvres


Le Correcteur de Rides Instantané OENOBIOL redonne toute leur jeunesse au regard et au contour des lèvres. 


Ce soin corrige en un clin

packaging
1 tube de 8ml
Recommandations

Une fois que le soin a fondu, appliquer sur le contour des yeux et sur le contour des lèvres. 

Conseils d'utilisation
Déposer une noisette de soin, de la taille d'un grain de riz, sur un doigt. Puis faire chauffer en frottant avec un autre doigt.

Extraire le patch de son sachet et retirer la pellicule protectrice. Placer le patch sur la zone douloureuse en mettant le côté adhesif sur votre sous-vêtement et non directement sur la peau. Maintenir fermement. Le patch peut mettre environ 30 min pour atteindre la température prévue.
Ne pas utiliser si le patch ou la pochette est endommagé Ne pas utiliser sur une peau lésée, sous des vêtements serrés et des ceintures pour éviter le risque de brûlures.
Interrompre l’utilisation en cas d’exposition à des examens à résonance magnétique, gêne, irritation, sensation excessive de chaleur, brûlure, gonfflement, rougeurs ou tout autre changement persistant au niveau de la peau sur laquelle le produit a été appliqué. Ne pas utiliser le patch dans les situations où la perception de la chaleur est amoindrie (sommeil, peau insensibilisée) ou si le patient n’est pas en mesure de le retirer lui-même.
Ne pas utiliser pendant plus de 8 heures sur 24 heures. Ce produit peut provoquer des brûlures, contrôler régulièrement la peau en contact avec le patch agin de vérifier l’absence d’irritations ou de brûlures. Consulter un médecin si les douleurs persistent.
Usage unique. Une éventuelle réutilisation entraîne une perte de performance du dispositif. Il est interdit de chauffer le dispositif médical. Usage local uniquement. Ne pas avaler la poudre. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin. En cas de contact direct (peau et yeux) avec la matière contenue dans le produit, rincer abondamment à l’eau et consulter un médecin immédiatement. Ne pas utiliser la nuit, peut provoquer des brûlures en cas d’utilisation incorrecte. Attention de ne pas plier ou superposer les cellules chauffantes pour éviter des risques de brûlures. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Le patch est composé d'un mélange à base de charbon actif et de poudre de fer.


Ce patch est utilisable seulement pour les douleurs de règles. Porter le produit jusqu’à 8h. Attention de ne pas plier ou superposer les cellules chauffantes pour éviter des risques de brûlures. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Lire les précautions d'emploi indiquées sur l'emballage du produit avant utilisation.

La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.