Calendula Bébé Huile de Massage...

Calendula Bébé Huile de Massage Douceur - 200ml

Spécialement formulé pour accompagner le massage du bébé, ce soin aux extraits de calendula et de camomille respecte et protège la peau de votre bébé tout en l'entourant d'une chaleur bienfaisante.

Rupture de stock
13,50 €
TTC


Livraison en point relais offerte à partir de 69€ En savoir plus

Retrait en pharmacie disponible

Paiement 100% sécurisé

 

Cette huile est un soin quotidien spécialement adapté au massage de bébé. Elle soutient les fonctions naturelles de l'épiderme et entoure bébé d'une enveloppe de chaleur bienfaisante.

L'huile d'amande douce prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de calendula de qualité bio-dynamique et l'extrait de camomille de qualité biologique calment et apaisent.

Véritable rituel de douceur et de complicité au quotidien, un massage avec l'Huile de Massage douceur est un gage de bien-être pour votre enfant. Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

Composition
Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Calendula Officinalis Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Fragrance (Parfum)1, Limonene*, Linalool*, Geraniol* Citral*.

* issus d'huiles essenti
Bénéfices
Votre bébé est enveloppé de tendresse et son épiderme fragile est protégé.
packaging
200ml
Recommandations
Vous pouvez masser votre bébé avec quelques gouttes d'Huile de Massage Douceur dès la première semaine après la naissance*, en augmentant progressivement la durée du massage : de 2 minutes au début à 20 minutes à partir du premier mois, et plus au-delà. L
Conseils d'utilisation
Vous pouvez masser votre bébé avec quelques gouttes d'Huile de Massage Douceur dès la première semaine après la naissance, en augmentant progressivement la durée du massage : de 2 minutes au début à 20 minutes à partir du premier mois, et plus au-delà.
Elle adoucit la peau et lutte contre le vieillissement cellulaire.
En ingestion : à froid. Ne pas dépasser la dose journalière de 2 cuillères à café.
Huile d'Onagre*, Antioxydant : Tocophérols naturels, Huile de Tournesol. * ingrédient issu de l'agriculture biologique.
Appliquer quotidiennement sur le visage, le cou et les mains.
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.